Le RC Lens a démarré la seconde période sur un changement ce dimanche, lors de sa défaite 2-0 à domicile face au PSG. Jhoanner Chavez a fait ses débuts en remplaçant Faitout Maouassa.
Si le staff lensois s’attendait à devoir faire jouer Jhoanner Chavez côté gauche en raison du manque de rythme de Faitout Maouassa, son entrée a été un petit peu avancée. En effet, Faitout Maoussa se ressentait d’une petite gêne musculaire à la suite d’un tacle. Le RC Lens était pour rappel déjà privé d’un autre latéral, mais côté droit : Ruben Aguilar. Lilian Nalis a apporté quelques précisions sur l’absence de l’ancien monégasque, victime d’un léger œdème osseux. Ce dernier a pris un coup à l’entraînement. Mais le technicien s’est montré plutôt rassurant, semblant s’attendre à une disponibilité du joueur alors que Jonathan Gradit sera suspendu à Toulouse dans 2 semaines. Une coupure attend le RC Lens puisque le prochain week-end sera consacré aux 16es de finale de la Coupe de France, dont il sera absent. Lilian Nalis a évoqué une semaine à venir semblable à une semaine de match, avec une grosse séance le samedi pour compenser l’absence de rencontre officielle.
ils sont capables de mettre 3 matchs à Gradit
Bonjour amis lensois, oui en ce moment la commission a plutôt la main lourde avec le RC LENS. La réponse du berger a la bergère sur la vidéo qui se voulait humoristique sur l’arbitrage, les instances changent mais la mentalité reste. Ne soyons pas dupe, le monde du football ce n’est pas Walt Disney. ALLEZ LE RC LENS.
Tout à fait d’accord . Hier soir par exemple , la semelle de Barcola sur Sotoca valait jaune ….Le QSG n’est pas arbitré comme les autres : c’est manifeste…. et l’arbitrage est toujours aussi mauvais.
C’est malheureusement une constante cette année.
Il fallait sans douter.
J’en avais fait la remarque sur un autre commentaire.
Tout a commencé au premier match de toute façon.
Il faudrait reprendre tous les matchs, et savoir qui était arbitre, CAR inclus.
Le rouge, même si il y’a la règle du dernier défenseur est sévère, car dans certains matchs c’est jaune, et ça le reste.
Que devait faire gradit, qui reste sur ses appuis, le laisser passer?
Enfin bref…Paranoïa diront certains
Malheureusement gradit, sur cette action est un dommage collateral par rapport à la tendresse défensive de ses 3 coéquipiers qui n’ont pas oser faire bobo à Barcola. Avec moins de tendresse, On en serait pas arriver là.