Le RC Lens a prêté cette semaine Cyrille Bayala à Sochaux. Un prêt sans option d’achat.
Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier n’était pas contre l’idée de le conserver, mais au regard de l’attitude irréprochable du joueur, il s’est montré attentif à son désir de glaner du temps de jeu. Il commente :
« Cyrille avait besoin de temps de jeu et je lui en donnais peu même si j’apprécie beaucoup l’homme et le professionnel. Il y avait différentes options et celle-ci paraissait la meilleure pour nous comme pour lui. »
Cyrille Bayala a été présenté jeudi à la presse dans le Doubs. Pisté également à l’étranger, il a privilégié la Ligue 2.
Propos recueillis par Christophe Schaad
Parfait faux jeton ce montanier…mais la priorite est accorde a ses recrues ambrose keye qui n ont rien montre depuis le debut de saison la seule recrue ayant demontrer quelque chose est gomis mais il est râpé a force de se battre seul devant. Quand a bencharki monsieur montanier a parfaitement demontrer son incompetence a tirer le meilleur d un joueur il est vrai que ce n etait qu un gardien de but moyen et le sens de l organisation offensive il ne le possedera jamai..
ET OUI ! MALHEUREUSEMENT JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI. MONTANIER N’EST PAS BON; J’ÉTAIS UN DES SEULS A LE DIRE CET ÉTÉ.
Montanier repart en Espagne prend ton directeur sportiF siko revient
Tu est remonté Alain, mais je te comprends parfaitement. Notre club devient au fil du temps et des années, un club moyen de ligue 2, donc nous ne sommes plus attractif pour de bon joueur professionnel. 10 ans d’errance et de connerie, voilà où cela mène. On ne peut que recruter des entraîneurs et des joueurs moyens. Il faut tout revoir dans ce club, et s’inspirer de l’exemple Strabourgeois avec des dirigeants et un entraineur compétent. Ce n’est que le point de vu d’un supporter dépité et affligé par cette longue agonie de notre club