Après la victoire 3-0 face à Béziers (23e journée de Ligue 2), le RC Lens s’attaque à un gros morceau à Bollaert en affrontant Metz, leader de Ligue 2, ce samedi (24e journée de Ligue 2, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).
Philippe Montanier, le coach artésien, s’attend à une grosse opposition et espère que son équipe sera au rendez-vous : « Il faudra faire un gros match et jouer à notre meilleur niveau mais ce lundi c’était quand même satisfaisant. Je reste persuadé que nous pouvons faire bien mieux et la qualité de l’adversaire permettra de valider ça. On reçoit le leader qui survole le championnat et c’est pour nous un bon test afin de s’étalonner. Après Metz, il y aura d’autres matches. Nous sommes sur la bonne voie mais il faut encore progresser. A l’aller, cela ne nous avait pas souri mais nous ne sommes pas revanchards, on veut juste bien se préparer pour jouer ce match de haut niveau. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
De bonne retrouvailles ???????Après 1titre de champio FranceAprès 1coupe de la Ligue Après une victoire à Bollaert pour recoller aux classementOn dit jamais deux cent trois ? ??…
étalonner quoi ya que des bourricots !!!
C’est celui qui dit qui y est ^^Sinon, y’a le Losc pas loin si tu veux. Bonne chance Yorkshire. Wouf ! 🙂
En parlant de Lille , on a pu se rendre compte hier soir de la différence de niveau entre la ligue 1 et la ligue 2 . Lille et Rennes sont deux très bonnes équipes et on peut prendre du plaisir à les voir jouer.
Je le disais au soir de notre victoire dernière, Metz arrive malheureusement trop tôt car on tente de repartir sur une dynamique de victoires, on perd une fois de plus, un autre élément (on cumule de malchance cette année franchement) mais bon, ça va permettre à certains de se montrer, il faut voir le côté positif des choses. Une défaite ferait mal mais n’étonnerait pas grand monde chez ceux qui suivent la L2 sans supporter Lens, au final. Du coup, on a tout à gagner dans ce match où on se présentera en bête blessée ce qui nous va très bien ces derniers temps. Un bon Bencharki, un Gillet qui monte en puissance, un Gomis qui retrouverait enfin confiance face au but grâce au pénalty marqué, un Centonze qui retrouverait son niveau du début de saison, un retour surprise comme titulaire et à un bon niveau de Duverne…. Bref, et si les planètes s’alignaient toutes pour une fois côté RCL ? 🙂
Et pourquoi pas un match nul qui conviendrait davantage aux Messins ?
c’est un match charnière ,un match qui peut nous remettre la tête a l’endroit .je reste confiant et croit à mon équipe .bref je la supporte comme un vrai lensois qui jamais ne lâchera.