Ces derniers jours, le club du Havre a fait parler de lui suite à la décision de changer de speaker. Au poste depuis 2015, Pierre Pissavy-Yvernault a donc laissé sa place.

Le principal reproche fait à l’intéressé fut son comportement bord terrain avec un côté trop passionné selon la direction havraise. On lui a également reproché de ne pas s’adresser à la totalité du public en se concentrant un peu trop sur le kop du stade. Des reproches réfutés par le principal intéressé.

Ambiance au sein de la Marek à Bollaert

Quand on lui demande s’il comprend le reproche d’être trop passionné, l’ancien speaker du stade Océane cite son homologue du RC Lens Sylvano comme l’exemple à suivre : « Oui, même si je remarque qu’à Lens, on vient d’embaucher l’ancien capo des Red Tigers comme speaker. Ce type, on sait qu’il est complètement passionné, et le message envoyé vis-à-vis des supporters du Racing est hyper intéressant. Cette stratégie me parle, c’est comme ça que je vois le métier. Vouloir que le speaker soit un simple maître de cérémonie, c’est un peu dépassé. Aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est plus cohérent de se tourner vers des personnes portées par leur passion », a t-il indiqué dans les colonnes de So Foot.