Ce lundi, la dernière rencontre de la 36e journée de Ligue 2 était à l’affiche. Prêté par le RC Lens, Jonathan Varane affrontait Toulouse avec Rodez.
Les Ruthénois se sont imposés 1-0 grâce à un but de Bradlay Danger à la 64’. Remplaçant au coup d’envoi, Jonathan Varane est entré en jeu à la 77’ en lieu et place du buteur de la soirée. Côté TFC, l’ex-Lensois Issiaga Sylla a disputé les 67 premières minutes de la rencontre.
Ce résultat permet à Rodez de prendre ses distances avec la zone de relégation à la 17e place avec 37 points, 3 unités d’avance sur le barragiste, Quevilly-Rouen (18e, 34) et 6 points d’avance sur le premier relégable, Dunkerque (19e, 31). De son côté, Toulouse est toujours leader avec 76 points et attend toujours son sacre de Champion alors qu’Ajaccio reste dans la course avec 71 unités.
Le petit Varana a t’il eu beaucoup de temps de jeu cette saison ?
C’était peut-être l’occasion de l’évoquer
@Pehelyx :”Le petit Varana a t’il eu beaucoup de temps de jeu cette saison ?” Pas vraiment, d’autant qu’il a été prêté le 24 janvier à Rodez seulement. Il n’a joué que 4 matchs là bas et encore. Dont 1 seul comme titulaire, il avait été remplacé à la 75eme minute. Son temps de jeu famélique dans un club de L2 en difficulté interroge. Était-ce le bon choix, Rodez ? A-t-il le niveau? Vit-il sur le nom de son demi-frère ? À voir…
@Lensoisdecoeur62
Merci pour la précision de ta réponse !
Effectivement, le bilan n’est pas formidable…