Malheureusement pour le RC Lens, le match de ce samedi à Bollaert contre Marseille (0-2, 22e journée de Ligue 1) s’est beaucoup moins bien passé que la confrontation de septembre dernier à l’aller (2-3). Les Lensois ont souffert face à la maîtrise olympienne.

Le milieu Seko Fofana ne veut pas se laisser abattre après cette défaite. Au micro de Canal+ à l’issue du coup de sifflet final, il reconnaissait les lacunes affichées sur cette rencontre mais pensait déjà à la suite :

« On voit que c’est une équipe qui nous a bien étudiés. Il nous ont mis en difficulté toute la rencontre. On a essayé de faire des choses on a pas été réussite, techniquement on n’a pas été bons non plus. Ça arrive. Aujourd’hui il faut apprendre, aller de l’avant et ne pas baisser la tête. Je pense qu’on va faire de bonnes choses par la suite, je n’ai aucune inquiétude. C’est une équipe qui nous connait, ça fait 2 ans qu’on les mets en difficulté. Ils ont été très bons ce samedi. Nous on va se remettre en question. On va continuer à travailler. »