Ce jeudi, après l’entraînement à huis clos prévu à 11h, le RC Lens proposera son traditionnel point presse d’avant-match. Vous pourrez le suivre en direct ici-même, par l’intermédiaire de notre fil Twitter @LensoisComLive.
Ce samedi 27 avril, le RC Lens se déplace à Brest dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).
Ce point presse en présence de l’entraîneur Philippe Montanier sera l’occasion d’évoquer ce nouveau rendez-vous. Un joueur sera également présent. Il s’agira du latéral gauche Massadio Haïdara.
Le point presse du RC Lens de ce jeudi 25 avril est à suivre en direct ci-dessous. Et comme d’habitude, l’intégralité des informations à retenir et les interviews vous seront proposées plus tard dans la journée sur notre site. Rendez-vous dès que cela commence !
Monsieur Montagnier, loue le travail de Furlan sur 3 ans. Pas sûr qu’il aura le même temps à Lens. La montée est quasi devenue impossible, la progression de l’équipe ne saute pas aux yeux (c’est le moins que l’on puisse dire) et celle de nos jeunes est inexistante. Le bilan a quelques journées de la fin est négatif. Il serait étonnant que Monsieur Montagnier reste aux manettes l’année prochaine.
Pourtant, les équipes qui montent en L1 sont généralement celles qui ont un effectif plutôt stable ou pas trop chamboulé, comme vous voulez. Ainsi qu’un staff technique stable lui-aussi. A l’image de Brest justement.
Lens : 16 arrivées, 15 départs. (dont mercato d’hiver). Et le staff technique.
Lorient c’est 8 arrivées, staff stable.Brest : 9 arrivées, staff stable.Troyes : 10 arrivées, staff stable.Dans les bonnes surprises de la saison, Orléans a connu peu de mouvements.
Seule l’équipe de Metz fait figure d’exception, parce qu’il en faut toujours… Donc virer Montanier et de nouveau 15 joueurs, pour quoi faire l’an prochain ? Quel objectif ?