Ce mardi, à partir de 11h, le Racing Club de Lens proposera une conférence de presse pour présenter son nouvel entraîneur, qui devrait être Dino Toppmöller. Vous pourrez le suivre en direct depuis la page d’accueil de Lensois.com ! 

La conférence de presse débutera à 11h. Elle se déroulera en présence de Benjamin Parrot, directeur général du RC Lens, Jean-Louis Leca, directeur sportif, et donc du nouveau coach artésien, Dino Toppmöller.

Les interventions de chaque participant seront à suivre en direct sur Lensois.com. Et comme d’habitude, l’intégralité des informations à retenir et les interviews vous seront proposées plus tard dans la journée sur notre site. Rendez-vous dès que cela commence !