Troyes reste sur une série de 3 défaites en championnat avant de se rendre sur le terrain du RC Lens ce mardi (23e journée de Ligue 2, 21h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). L’Estac connait de plus quelques soucis d’effectif.

Pour rappel, le milieu Florian Tardieu sera suspendu pour ce rendez-vous face aux Sang et Or. L’entraîneur Laurent Batlles devra peut-être aussi se passer d’un autre élément important. Boubacar « Kiki » Kouyaté, défenseur central, a dû déclarer forfait pour la réception de Grenoble vendredi (1-2, 22e journée de Ligue 2) en raison d’une douleur au niveau des abdominaux obliques. Selon L’Est Eclair, il est encore incertain pour le match de ce mardi à Bollaert. Il a joué 16 matches de championnat cette saison pour 5 buts marqués. Par ailleurs, Troyes doit aussi composer en attaque sans Yoann Touzghar, forfait en principe jusqu’en avril. Cet hiver, l’Estac a fait revenir de Reims le Sud-coréen Suk Hyun-Jun pour le remplacer.

Mise à jour de 12h30 : A noter que si Oualid El Hajjam était initialement annoncé suspendu par la LFP pour ce match, il s’agissait d’une erreur dans le compte-rendu publié après la dernière commission de discipline. Il sera bien disponible, à l’inverse de Florian Tardieu.