Un supporter du RC Lens va mouiller le maillot bien avant le match ce samedi contre Monaco (38e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Il va en effet traverser pratiquement 700 kilomètres à vélo pour rejoindre Bollaert et assister au match !
Benjamin Augustyniak, 52 ans et plus ancien membre des Chtis Boys 69, une section basée à Lyon, est en effet parti vendredi de son domicile d’Ambronay dans l’Ain pour rejoindre l’antre des Sang et Or. Une belle occasion de faire la promotion de son association tout en assouvissant son goût pour le vélo. Nos confrères de La Voix du Nord soulignent qu’il était déjà du côté de Compiègne mardi. Le logement une fois arrivé à destination est tout trouvé puisqu’il est originaire de Douai et que de la famille est restée dans la région. De quoi prendre un repos bien mérité avant de faire la fête samedi soir à Bollaert.
Bonjour, tout y est dans cette tentative. Originaire de Douai il est resté fidèle à sa région, supporte toujours son club d’enfance, et organise un périple alliant vélo, engagement dans son association et sport passion pour le RC LENS. Un pur, un vrai, un supporter lensois comme des milliers d’autres en France. Voilà ce que c”est un supporter Lensois. Une petite ovation samedi à Bollaert serait un beau cadeau pour cet exemple de fidélité. ALLEZ LE RC LENS.
Faudrait lui offrir une place en VIP a ce Monsieur!