Le championnat de Ligue 1 débutera le dimanche 8 août à Rennes pour le RC Lens (13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Les entraîneurs aspirent généralement à avoir leur équipe complète pour débuter le championnat, mais cela est toutefois rarement le cas avec un mercato qui dure lui jusqu’au 31 août…
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi si selon vous le RC Lens peut avoir bouclé son recrutement pour la reprise du championnat. Pour le plus grand nombre, vous n’y croyez pas. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Non, avec les incertitudes du mercato, c’est utopique de penser ça : 67% (360 votes)
Oui, ça peut avancer vite et je n’ai pas d’inquiétude concernant des départs surprises à combler par la suite : 33% (180 votes)
Ce dimanche, revenons sur les 2 nuls 2-2 du RC Lens contre Le Havre samedi au Touquet. Qu’en retenez-vous ? C’est positif, on sent que ça progresse bien au fil des matches ? Mitigé, il y a de bonnes choses mais aussi beaucoup à corriger à 3 semaines du championnat ? Vous êtes déçus, les performances vous inquiètent ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
les retour de Michelin ou de Medina n’apporteront rien de plus!
manque 2 milieux offensifs, Fofana ne pourra pas tout faire!
C’est un vrai buteur qu’il nous faudrait , un “tueur” dans la surface , un gars adroit face au but. On ne l’a pas aujourd’hui quoiqu’on en dise..
Luuk de Jong où Niang de Rennes pour conclure. Enzo le Fee au milieu et pour finir Stambouli où Sako
Pape abou Cisse est sur le marché !!!
Luiz Gustavo libre aussi !!!
Bonjour , un début de championnat le 8 Aout, une fin de mercato fin Aout. Ou les incohérences du football de nos jours. Comment un coach, peut il préparer sa saison et ses matches avec un nombre de joueurs qui sera peut être tout autre a la fin du mois d’Aout ? Rien de tel que d’avoir un effectif issu du centre de formation, stable, plein de promesse et d’envie. Il n’est pas nécessaire d’avoir des noms ronflants, chers et surtout volatiles. Mais peut être est ce encore du rêve ? ALLEZ LE RC LENS.