Que ce soit par choix ou suite à des absences, le RC Lens s’est appuyé sur Jean-Ricner Bellegarde sur les 3 derniers matches officiels. Jusqu’à présent, le milieu jouait un peu moins que lors du dernier exercice.
Jeudi, par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions comment vous envisagez la suite de sa saison. Vous vous montrez plutôt confiants pour le joueur issu de la Gaillette. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Il a les moyens de prendre une place de titulaire assez régulièrement: 50% (381 votes)
Je pense qu’il devra se contenter d’un temps de jeu irrégulier au regard de la concurrence : 44% (330 votes)
Je pense qu’il risque de moins en moins jouer au fil de la saison : 6% (47 votes)
Ce vendredi, évoquons le match de samedi à Bollaert entre le RC Lens et Ajaccio (19e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score vierge ? Match nul avec des buts ? Succès ajaccien ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
il faut lui donner du temps de jeu. Il a un bel avenir devant lui. Ne le bradons pas aux requins qui lorgnent sur lui
si il veut progresser, il faut qu’il parte. A Lens on ne lui fera jamais confiance qu’il ne gache pas sa carrière en restant.
Si on veut construire sur la durée et reconstituer une équipe solide qui a vocation à durer plus d’un an, il vaut mieux investir sur des Bellegarde, Doucouré, Sagnan,….. qui ont une marge de progression que sur des Gillet, Chantôme, Douchez, ou des joueurs prêtés. Après ces jeunes il faut les entourer de pro irréprochables et confirmés qui ont envie de s’investir à Lens sur deux ou trois ans et pas seulement se relancer pour signer ailleurs. J’espère voir revenir le temps où quand un joueur quitte Lens c’est soit pour trouver du temps de jeu ailleurs, soit pour rejoindre un très grand club français ou étranger