Gardien du RC Lens, Nicolas Douchez passait devant le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi matin. Le jugement a été mis en délibéré au 23 février, annonce LCI.
Pour rappel, il est jugé pour « violence en état d’ivresse n’ayant pas entraîné d’interruption temporaire de travail et dégradation du bien d’autrui » après une garde en vue effectuée le 26 octobre dernier suite à une dispute avec une jeune femme, dans un appartement parisien. Celle-ci, absente à l’audience, n’a pas porté plainte. Elle était revenue sur des accusations initiales de coups, indiquant avoir eu les vêtements déchirés et avoir été bousculée. Elle n’a pas fait constater de blessure. Une amende de 1 000 euros est au final requise contre le portier artésien. « C’est un dossier banal d’une soirée qui tourne mal. Pourquoi Nicolas Douchez est devant vous aujourd’hui ? Parce qu’il est joueur au RC Lens. C’est un garçon qui a une très belle carrière de foot derrière lui. Qu’il termine sa carrière de manière sereine, c’est mon voeu le plus cher. Les violences volontaires, c’est inadmissible. Mais il n’a jamais défrayé la chronique », a commenté le procureur, qui demande à ce que la condamnation ne soit pas inscrite dans le casier judiciaire du joueur. Pour rappel, Nicolas Douchez a toujours nié avoir frappé la jeune femme, expliquant que le sang retrouvé était le sien, après avoir cassé des meubles. « Je ne suis pas fier de ce qui s’est passé. Pour moi, c’est une honte de me retrouver ici, ce n’est pas le reflet de ma personnalité, de ma vie », a-t-il commenté à la barre.
Allé basta maintenant avec cette histoireDouchez de nouveau au travail pour aider l’equipe
Tu plaisantes j’espère, non pas pour cette histoire dont je me contrefous, juste parce qu’il n’a jamais inspiré confiance ni respiré la sérénité chez nous, Vachoux à certes fait une boulette contre Orléans mais nous à rapporté combien de points…??? Que Douchez retourne à sa vie parisienne, ça nous ira très bien
Deux poids, deux mesures !!
ah bon ?!?! La démagogie dans toute sa splendeur !!!
Qu’importe cette “affaire”. Pour moi, le verdict du terrain montre que Vachoux est nettement à la hauteur et j’espère qu’il ne retrouvera pas le banc de sitot.
bah oui pas d’inscription au casier judiciaire, une amende de 1000 balles qui equivaut à un euro pour le commun des mortels..
Comme d’habitude, les riches sont protégés.. Douchez n’a aucune valeur du nord de la france, un mercenaire qui ne souhaite qu’encaisser son salaire
Il faut arrêter le chauvinisme avec les “valeur du nord”. Genre le mec n’est pas digne de représenter Lens parce qu’il a tout retourné chez sa maîtresse dans un excès de colère. Des histoires comme ça il y’en a tous les jours dans le Nord et dans toute la France. Et puis c’ est quoi les valeurs du Nord? Les gentils ouvriers ch’tis, amicaux, conviviaux, avec un lourd accent qui se saignent pour boucler les fins de mois mais qui gardent le sourire?
Bien sur Pourchio62…. Pour certain, il est préférable de ne pas savoir ce qu’il se passe réellement chez eux.
toujours prêts à critiquer les mecs mais je ne voudrais pas savoir ce qu’il se passe chez eux ! facile derrière un clavier !!!!
Kathman, tu dois trouver ça normal de frapper ta femme.
Sur l’article rien que de déclarer :” Une histoire banale de fin de soirée qui se termine mal” c ‘est une honte et qu’il dégage.
Le verdict est une mascarade et honteuse la justice devient corrompu
justice des nantis et des gens du peuple comme d ‘habitue rien ne change dans se pays de merde
et blablabla !!! bande de comères. Vous étiez sur place quand ça s’est passé ? Alors fermez la !!!!!!!!!
jugement plus que clément. Mais à quel titre devrait-il revenir dans les buts? Vachoux est jeune et il a besoin de prendre du temps de jeu pour s’améliorer. Jusqu’à présent il nous a démontré ses qualités même si parfois il fait des bourdes. C’est en étant sur le terrain que l’on apprend de ses erreurs. Vachoux n°1, Belon n°2, Douchez n°3 et puis vers la sortie
Tout ce foin pour…. 1 000 balles.
Bien vu l’emballement médiatique. Surtout que ça risque de lui coller à la peau, bien après sa fin de carrière…
C’est surtout les policiers qui sont allés faire du buzz en déclarant qu’il l’avait démolie qu’il aurait fallu condamner…
Une histoire banale de fin de soirée qui se termine mal. On croirait qu’il a tué son père et sa mère………….. Sachant que Douchez gagne très bien sa vie et que les amendes sont proportionnelles aux revenus….. les faits qui ont été racontés, romancés mais surtout aggravés par certain, semblent finalement être un incident banal.
oui mais certains en font des choux gras, leur vie est tellement ennuyeuse !!
You are piece of work just go fuck youself imbecile moron basted
Du coup, il peut résilier avec le RCL et signer en tant que 4ème gardien au PSG non? 🙂
un petit ouvrier aurai prie bien plus ,il faut montrer l’exemple ouvrier ,footballeur , avocat et bien d’autres , même bateau