Ismaël Boura est l’un des espoirs du centre de formation du RC Lens. Le défenseur évolue actuellement en National 2 avec l’équipe réserve.
Elhad, son petit-frère, est également pensionnaire de la Gaillette. Le RC Lens est donc une question de famille : « J’étais à Limoges, je jouais là-bas. Mon petit frère a été repéré par le RC Lens. Nous avons déménagé dans la région et je n’ai pas lâché le foot. J’ai joué dans un club à côté, on m’a repéré à mon tour, puis j’ai rejoint le RC Lens […] Je débute ma carrière. Je n’ai pas encore signé professionnel, mais je l’espère un jour », avoue Ismaël. Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du reportage de nos confrères de la 1ère sur le jeune Lensois.
https://www.facebook.com/La1ere/videos/2290860827828200/?v=2290860827828200
Partager cet article
Tous ce cinéma pour faire signer ce gamin pro alors que tous le monde sait qu’il n’est pas très intelligent dans le sens de la maturité et qu’il ne sait pas s’entourer. Stop ? o Bluff le RC Lens c’ est devenu Pasqual le grand frère… Ce Club c’ est Vraiment devenu du n’importe quoi .Mr Pouille siffler la fin de la récréation s’il vous plaît.
Très belle vidéo et très belle famille qui arrive à faire vivre les valeurs du papa parti trop tôt. C’est les bonnes valeurs dans le bon club. Espérons qu’Ismael puisse percer à Lens!
La différence entre le Losc et le Rc Lens c’est que Lille a compris qu’il faillait pas faire dans le social. Résultat le Losc ligue des champions, RC Lens Poulidor de la Ligue 2 avec le meilleur public et le plus gros budget. Il ne faut pas confondre valeurs et amateurismes . J’ai mon voisin , il a perdu son père, Vite Rc Lens signé lui aussi un contrat pro .
Saïd qui s’improvise Agent , mérite un oscar dans ce film de quelques minutes, il nous a ému aux larmes, c’ est pour ça que le petit frère à côté, n’a pu arrêter de rire tellement c’etait Poignant ?