Ce mardi, Jonathan Clauss n’a pas connu une soirée facile. Sifflé par une minorité du public lillois à Pierre-Mauroy lors du match de l’équipe de France face à l’Afrique du Sud (5-0), le joueur du RC Lens a terminé la rencontre avec des encouragements.
Lors de son remplacement à la 88’, le latéral artésien a même été ovationné par le public présent dans l’enceinte lilloise. Interrogé sur cette drôle d’ambiance, Jonathan Clauss retient surtout le positif : « Je pense qu’ils ont plus sifflé le maillot lensois que la personne, je l’espère en tout cas. Au final, débuter le match avec quelques sifflets et finir le match avec une ovation comme ça… j’ai envie de les remercier. C’est de bonne guerre. Ils ont tenté, c’est un petit jeu qui a été plaisant malgré tout. Au final, ça s’est très bien terminé. Merci, voilà. »
(Source : M6)
Autrement dit : “ils sont plus bêtes que méchants” …
Sa déclaration est pleine ironie,il les
remercie, c’est lui qui a raison, il prend les choses avec le recule ,sa manière de faire ,a noyé le poisson est pleine de malice ,il tire un trait en les applaudissent .bravo l’intelligence de ce garçon ,en dit long sur sa carrière. Allez Lens.
Une partie du publique Lensois avait sifflé Corchia à l’époque, cette fois c’est une partie des Lillois pour Clauss … Peut être que ces sifflets lui ont aussi donnés l’envie de les faires taire ? Qui sait on aura jamais la réponse … En tous cas c’était pas forcément des conditions évidentes pour une première. Bravo à lui
Quelque part, le principal est qu’il l’ait réussi à leur clouer le bec grâce à sa prestation.
Bonjour, dans tous stades et en toutes époques, il y a des écervelés qui prennent plaisir a siffler tel ou tel joueur. Comme on dit ‘ les chiens aboient, la caravane passe’. ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE RC LENS.
Carpediem : En cela, les Dogs ont fait leur métier : aboyer 😉
les caniches dans toute leur splendeur
bravo jonathan
allez lensois