La LFP a publié les classements officiels des buteurs et des passeurs de Ligue 2 après la 31e journée. Après son nul 0-0 à Châteauroux, le RC Lens ne se distingue pas.
Meilleur buteur du RC Lens avec 12 réalisations, Yannick Gomis sort du Top 5, doublé par le Lorientais Alexis Claude-Maurice qui dispose du même total mais sur un temps de jeu moindre. Ce classement est dominé par Gaëtan Charbonnier (Brest, 21 buts). Suivent Habib Diallo (Metz, 20 buts) et Florian Ayé (Clermont, 17 buts).
Walid Mesloub, 6 passes décisives, glisse quant à lui de la 7e à la 8e place chez les passeurs. Ce classement est mené par Tony Mauricio (Valenciennes, 7 passes), suivi de Youssouf M’Changama (Grenoble, 7 passes) et de Franck Honorat (Clermont, 7 passes).
A quand sa sortie du onze titulaire ??? Je l’aime bien, il nous a apporté énormément en début de saison mais depuis novembre c’est très moyen toutes les semaines… Je ne comprend pas pourquoi il n’ pas le droit au même traitement que tous les autres (Chouiar, Ambrose, Kyei, Mesloub, Bencharki….) : tu es moins bon, tu chauffes le banc 🙂
Pourquoi? Autant de gars auraient hurlé ou hurleraient au scandale en sortant Gomis du 11… Et pourtant, il ne fait plus rien du tout depuis 4 à 5 mois quel que soit le poste où il joue…
Une énigme ce joueurs !!! Inefficace offensivement depuis 6 mois !!! Faut arrêter de le faire jouer le vendre et trouver un vrai attaquant régulier et efficace dans ses performances !! Ce joueurs me déçoit énormément sur tous les match j attend de voir quand il va enfin marquer un but dans le jeu, mais cela n arrive jamais !!! Un gros mdr c un clown ce joueurs c pas possible