Le RC Lens reste sur 2 victoires à Bollaert. La première face à Quevilly-Rouen (2-0, 8e journée de Ligue 2), la seconde contre le Gazélec Ajaccio (2-0, 10e journée de Ligue 2).

Si la première victoire a tardé, globalement, le RC Lens a surtout été victime de ses errements défensifs. En effet, offensivement, il aura jusqu’ici toujours marqué à domicile, ce qui reste une performance que n’a pas su réaliser chaque club du championnat même si tous n’ont pas encore joué 5 fois. En effet, le RC Lens détient avec 4 autres équipes le record de la plus longue série de matches joués à la maison avec au moins un but marqué, soit les 5 rencontres jouées à Bollaert.

Les autres clubs concernés sont Sochaux, Ajaccio, Auxerre et Le Havre. A Bollaert, le RC Lens a aussi marqué en Coupe de la Ligue lors de la réception de l’ACA pour le premier tour (2-1), ce qui porte la série à 6 matches toutes compétitions confondues. En championnat, il a perdu face à Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2) puis Brest (2-4, 4e journée de Ligue 2) et enfin Lorient (2-3, 6e journée de Ligue 2) avant de goûter à la victoire.