Club de National 3, Linas-Montlhéry est heureux d’affronter le RC Lens en 32e de finale de la Coupe de France le 8 janvier, comme une vidéo a pu le démontrer. Dans un lieu qui reste à déterminer.

Sur le plan sportif, la satisfaction est totale. L’entraîneur Stéphane Cabrelli se réjouit à l’idée de voir ses joueurs s’opposer aux Sang et Or : «  C’est très bien ! Après le PSG, Lens était la 2e équipe que l’on voulait tirer. C’est une très belle formation qui pratique du beau jeu. »

Linas-Montlhéry troque les jeunes du RC Lens contre le groupe pro 2e de L1 !

Clin d’œil du destin, il pensait, le même week-end, avoir l’occasion de jouer un match amical face à la réserve lensoise qui évolue comme son équipe en National 3, dans le cas où son équipe n’aurait pas franchi le 8e tour. Pour Le Parisien, il commente : « Il y a quelques semaines, j’avais anticipé une éventuelle élimination au 8e tour en organisant un match amical chez la réserve de Lens le samedi 7 janvier. Le hasard fait parfois bien les choses. Finalement, on va annuler cette rencontre pour jouer leur équipe fanion en match officiel. La Coupe de France c’est la magie mais Lens est très costaud cette saison. On souhaitera surtout donner une belle image du club et du foot amateur. »