Le 16 septembre (sous réserve de modifications), le RC Lens doit se déplacer à Clermont dans le cadre de la 7e journée de Ligue 2. Le club clermontois sait déjà qu’il sera diminué pour cette rencontre.

Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière, le milieu de terrain Farid Boulaya, l’une des révélations du dernier exercice en Ligue 2, ne sera pas encore sur pied. On en sait plus sur la période de son retour aujourd’hui et cela ne devrait être que pour octobre, voire novembre.

Pisté par Dijon ou encore Lorient et Toulouse, le joueur offensif de 23 ans a posé bien des soucis au RC Lens la saison dernière. Il avait d’ailleurs égalisé à 1-1 lors du nul 2-2 arraché par Clermont malgré près d’une demi-heure en infériorité numérique, à domicile face au RC Lens (12e journée de Ligue 2). Joueur pénible à contenir, il ne sera donc pas de la partie pour tester la défense du RC Lens, même si l’on souhaite revoir au plus vite ce talentueux joueur sur les terrains de Ligue 2.

(Source : France Football)