Angers a livré une bonne prestation sur la pelouse de Bollaert vendredi face au RC Lens (2-2, 15e journée de Ligue 1). Le SCO est reparti de l’Artois avec un nul logique, même s’il a été fortement secoué en début de seconde période.

Après avoir mené 1-0, les Angevins ont vu le RC Lens égaliser puis prendre l’avantage. Mais le SCO a trouvé les ressources pour égaliser. Une satisfaction pour le milieu offensif originaire de Douai Angelo Fulgini :

« Il y a un peu de frustration mais on a su réagir au bon début de seconde période des Lensois qui ont mis une grosse intensité. On a sur revenir. Le contenu a été bon. On a été dangereux avec une bonne qualité de jeu. Lens met beaucoup d’intensité, il fallait y répondre. On ne s’est pas laissé marcher dessus. On a essayé de presser quand on le pouvait. On a marqué 2 beaux buts. Sur le début de seconde période, les Lensois sont revenus avec de meilleures intentions, nous avons peut-être aussi été un peu moins agressifs. On prend 2 buts, c’est un peu rageant mais on a su revenir pour prendre un point. »

Propos recueillis par Christophe Schaad