Cet été, le RC Lens aurait coché le nom d’Azor Matusiwa pour renforcer l’entrejeu lensois. Le joueur néerlandais est actuellement en plein bras de fer avec son club, le FC Groningue.

En effet, selon les médias locaux, Azor Matusiwa serait très en colère après avoir appris que son club ne voulait pas le transférer cet été, alors que Groningue connaît une situation financière très délicate . Ce jeudi, le joueur aurait même quitté le centre d’entraînement et séché la séance.

« Je suis un peu plus calme en ce moment. J’ai été très déçu. Pour le moment, nous sommes vraiment diamétralement opposés. Lorsque j’ai signé, certains accords ont été conclus. Ces accords ne sont actuellement pas respectés par Mark-Jan Fledderus (le directeur technique de Groningue). Je ne veux pas continuer comme ça. Quelque chose doit vraiment se produire maintenant. Je ne sais pas comment ça se passera, mais un club français fait beaucoup pour me récupérer. Je connais également la situation actuelle du FC Groningue. C’est pourquoi je pense que nous pouvons nous entraider en ce moment », a indiqué le joueur.