Deux succès sur les deux dernières rencontres, Montpellier respire mieux depuis le retour de Michel Der Zakarian au club. Cette semaine, les joueurs ont d’ailleurs pu prendre un bon bain de foule avant l’entraînement.

Une bonne prise de contact avant de recevoir le RC Lens demain soir. Et un adversaire qui tentera surtout de casser la porte d’une défense imperméable depuis deux matches maintenant. «On sait que Lens est une équipe qui ne marche pas trop sur l’eau ces derniers temps, mais elle a gagné son dernier match, pose Christopher Jullien, défenseur montpelliérain. Elle va repartir de l’avant, c’est un bon test pour nous. Le coach, depuis le premier jour, a mis beaucoup de rythme sur les séances. On voit que ça porte ses fruits. Je suis positif, je vois de bonnes choses à l’entraînement. Que ce soit de mon coté ou de mes partenaires. On va voir ça, j’ai hâte d’être samedi ! Ce sera un adversaire d’un autre calibre, ça va être un vrai vrai test pour nous tous. J’ai hâte, sur le terrain ça fait une différence énorme.»

Aussi, les supporters devraient répondre présent demain soir pour encourager son équipe qui ne compte que 7 petits points sur la zone rouge. «Tout le monde sait que Lens est un bon test pour nous. Et c’est pour ça qu’on joue au foot. C’est samedi, 21h00, une belle affiche. J’espère que le stade va être derrière nous, qu’on aura du bon soutien et montrer qu’on est là.»