Défenseur de premier plan en Ligue 1, auteur de très bonnes performances régulières avec le RC Lens, Facundo Medina n’a pas été appelé avec la sélection argentine pour le prochain rassemblement. Le Lensois n’est convoqué que sporadiquement par Lionel Scaloni depuis 2 ans.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si vous comprenez les difficultés de Facundo Medina à s’installer durablement dans la sélection argentine alors qu’il semble en représenter l’avenir en défense. Pour le plus grand nombre, cela semble vous laisser circonspect. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Non, il devrait être un appelé régulier : 49,44%
Oui, c’est du très haut niveau, il y a une forte concurrence : 38,4%
Non, il devrait même être un titulaire de l’Albiceleste : 12,16%

Un milieu sous concurrence en question

abdul samed d europa league fribourg lens retour 220224

Ce jeudi, évoquons l’entrejeu du RC Lens où la concurrence fait rage. Quel est votre duo favori aujourd’hui ? Diouf-El Aynaoui ? Diouf-Abdul Samed ? Diouf-Mendy ? Mendy-El Aynaoui ? Mendy-Abdul Samed ? Abdul Samed-El Aynaoui ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.