Ancien joueur du RC Lens, Issiaga Sylla va retrouver ses anciens coéquipiers Sang et Or ce samedi. Cet hiver, l’ancien Lensois a quitté Toulouse pour rejoindre Montpellier.

Issiaga Sylla aux côtés de Franck Haise, Wuilker Farinez et Seko Fofana lors de son arrivée au RC Lens

Alors que le Racing effectuera un déplacement à Montpellier ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, l’ancien défenseur artésien espère continuer la bonne phase actuelle du MHSC tout en connaissant la qualité de ses anciens coéquipiers dans les colonnes du site officiel de Montpellier :

« Lens est une équipe très solidaire, avec de très bons joueurs, dont Seko Fofana. […] Je le dis et je le répète, le MHSC est un bon club avec du potentiel…. Et quand je vois le travail fourni aux entrainements depuis mon arrivée, je n’ai aucune crainte. Regardez Liverpool : ce club fait partie des meilleurs du monde et, en ce moment, ils n’arrivent pas à gagner 2 matchs d’affilé malgré le fait qu’ils aient de grands joueurs. En football, il y a des moments de doute qui peuvent arriver avec des périodes basses, mais il faut arriver à surmonter ces épreuves. Nous l’avons fait contre Brest il y a 15 jours et j’espère que nous pourrons le faire ce samedi contre Lens, même si nous savons tous que ce sera un match difficile ».