Depuis le début de saison, le RC Lens évolue dans un système en 3-4-3. Ce schéma installé par Philippe Montanier a connu de nombreuses réussites en championnat, toutefois, la donne semble avoir changé en 2020 avec un RCL au ralenti.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le club artésien devait changer son système de jeu lors des prochaines rencontres. Une majorité de supporters lensois semble souhaiter un changement de schéma tactique. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, ce système est devenu trop lisible pour l’adversaire : 63% (497 votes)
Non, ce système a montré ses preuves dans le passé, il faut persévérer : 37% (298 votes)

Ce dimanche, attardons-nous sur Jules Keita. Peu utilisé, l’attaquant doit-il avoir plus de temps de jeu en cette fin de saison ? Oui, il pourrait apporter de la percussion à l’attaque lensoise ? Non, le Racing a assez d’éléments performant dans ce secteur ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.