Un week-end riche en cartons pour les équipes du Racing Club de Lens. Samedi et dimanche derniers, les U17N (Dioumanara), U19N (Nkolo), N3 (Capuano) et Ligue 1 (Machado) ont tous terminé leur rencontre respective en infériorité numérique après une exclusion.
Chez les professionnels, la deuxième expulsion de la saison pour Deiver Machado fait encore chuter l’équipe au classement du fair-play. Désormais, le Racing Club de Lens a récolté autant de cartons rouges (6) que Montpellier, dernier de ce classement.
La sanction de Machado connue dans la soirée
La discipline est une véritable problématique depuis le début de saison pour le Racing. Après la réception de Strasbourg, Lens a quitté le stade avec trois avertissements (Fulgini, Still, El Aynaoui), en plus du double jaune de Machado.
En championnat de France, les joueurs de Will Still ont écopé de 59 cartons jaunes et 6 rouges depuis le début de la saison. Ces avertissements ou exclusions entraînent forcément des suspensions. Facundo Medina était suspendu lors du dernier match, Hamzat Ojeidran le sera ce week-end. Désormais, les Lensois attendent la sanction pour Deiver Machado, exclu contre Strasbourg. Elle sera connue dans la soirée.
Non. C’est une blague !!! Même aujourd’hui Cyril passerai pour un Ange 🤘🤘
Et Medina qui sera de retour contre Nantes a un match avec sursis qui tombera au premier jaune , donc à son rythme , ce week-end ou la semaine prochaine .On a pas le cul sorti des ronces !
Et le championnat n’est pas fini…donc encore et encore des cartons…Le premier à mettre sur la liste des transferts le 1er-Juin- MEDINA et si pas d’amélioration d’ici 3-4 matches, il faudra se pencher sur le cas “Stillouloute”, je vais le redire à nouveau: Voici les départs d’office le 1er-Juin: Petric/Ryan/Mendy/Bah/Nzola/Agbonifo…Mais il y aura les retour de “Prêts ” !
Notre équipe est celle où l’on voit le moins de buts dans un match et celle qui prend le plus de sanctions à part Montpellier . Bref, elle ne fait pas honneur au foot malheureusement