Lundi, Moussa Maazou a débuté sur l’aile droite avant de passer plus sur le front de l’attaque aux côtés de Cristian Lopez, lors de la réception Quevilly-Rouen (2-0, 8e journée de Ligue 2). Il en a profité pour marquer son premier but en Sang et Or.

Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions mercredi dans quel registre vous préférez voir évoluer l’ancien joueur d’Ajaccio. Il semble vous avoir plus séduit dans ce registre de véritable attaquant, en binôme. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Dans une attaque à 2 : 69% (662 votes)
Sur l’aile droite : 20% (186 votes)
Pour pas seul en pointe, il pourrait être intéressant : 11% (107 votes)

Ce vendredi, évoquons les objectifs du RC Lens. Après un début de saison catastrophique, on parle d’abord de lutte pour se sortir du bas du classement plutôt que de la montée au sein du club. A raison ? Oui, dire que l’on ambitionne la montée serait indécent après ce début d’exercice ? Non, il est trop tôt pour se dire que l’on joue le maintien dans un premier temps, il reste énormément de points à prendre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.