Le RC Lens va en découdre avec Grenoble samedi à Bollaert lors de la 15e journée de Ligue 2 (14h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Arrivée de National 1, l’équipe de Philippe Hinschberger occupe une belle 5e place à égalité de points avec le Racing, 4e.

Entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier n’est pas vraiment surpris par le comportement de l’équipe venue d’Isère. Il livre son analyse du prochain adversaire :

« C’est une équipe étonnante pour un promu, mais pas tant que ça car déjà en National 1, je trouvais que c’était très costaud. C’est un club qui a une dimension de Ligue 1-Ligue 2. Les Grenoblois sont complets, performants devant, derrière, à l’extérieur, à domicile… Ils sont sur une bonne dynamique. C’est une équipe difficile à manier, mais c’est notre lot quotidien. La difficulté que représente cet adversaire arrive peut-être au bon moment pour nous permettre de nous relancer. Ce sera difficile mais c’est ce que nous arrivions à surmonter en début de saison. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !