Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.

Après la victoire contre Brest (1-0), pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, c’est Brice Samba que vous avez élu homme du match. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. À noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.

Votre homme du match, le résultat des votes :
Brice Samba : 36,74%
Neil El Aynaoui : 28,91%
Ruben Aguilar : 10%
Florian Sotoca, 8,04%
Jonathan Gradit : 4,13%
David Pereira Da Costa : 3,91%
Abdukodir Khusanov et Elye Wahi : 3,7%
Les autres : moins de 2% chacun

samba sallai fribourg lens retour 220224

L’avis de Lensois.com :
Comme la semaine dernière, nous sommes partagés… Une première mi-temps au chômage technique où son premier arrêt intervient à la 25e sur une frappe sans danger de Del Castillo. Il est resté concentrer en fin de première période où son équipe a commencé à perdre plusieurs ballons dans ses 30 derniers mètres et concéder des corners. Son premier gros arrêt arrive un peu après l’heure de jeu quand Danso renvoie un centre de la tête plein axe, Magnetti est le plus prompt pour décrocher une frappe. Celle-ci part vers Brice Samba qui met les deux poings pour se dégager. Puis, il y a cet arrêt sur la tête de Satriano à la 85e où le ballon passe entre ses jambes mais il se couche rapidement pour éviter le pire. Comme à Lyon, il est aussi sauvé par son poteau sur la frappe de Satriano à la 79e. Brice Samba a fait son match avec cette pointe de chance qui le caractérise. Mais, nous aurions plus vu Neil El Aynaoui qui a été au four et au moulin durant les 90 minutes.