Manager sportif du RC Lens, Eric Roy ne s’en est pas caché : le club recherche notamment un défenseur central droit lors de ce mercato après la rupture du ligament croisé de Jean-Kévin Duverne qui sera éloigné des terrains 6 mois.

Le club songerait de nouveau à Rod Fanni. Le RC Lens s’était rapproché de son ancien défenseur en janvier dernier, en cas de départ de Dusan Cvetinovic à Orlando. Cela ne s’était finalement pas fait. Depuis, l’international français a pris la direction de la MLS de l’Impact de Montréal. Mais le joueur de 36 ans n’y a signé que jusqu’au 30 juin, avec une option pour effectuer le reste de la saison, actuellement en cours en Amérique du Nord.

Autre piste du Racing, celle qui mène à Jean-Charles Castelletto. Le défenseur central de Brest est sous contrat jusqu’en juin 2020. Une indemnité de 500 000 euros serait nécessaire pour le recruter. Le Franco-camerounais de 23 ans présente l’avantage d’être capable de jouer à tous les postes de la défense, y compris sur les côtés.

(Source : France Football)