On n’arrête plus l’ancien attaquant du RC Lens Teddy Chevalier. Il a marqué son 15e but de la saison dans le championnat de Belgique samedi soir à Lokeren.
Celui qui a vivement critiqué Alain Casanova, son entraîneur lors de ses 6 mois infructueux au RC Lens en 2016-2017, a ouvert le score à la 73’, offrant une précieuse victoire 1-0 à Courtrai. En bas de classement il y a peu, le club de Teddy Chevalier a engagé une folle remontée et se retrouve 5e après 27 journées. A la fin de la saison, les 6 premiers participeront aux play-offs 1, dans une poule pour le titre de champion.
Teddy Chevalier devient provisoirement le seul meilleur buteur du championnat de Belgique, son principal concurrent Isaac Thelin, 14 buts, ne jouant que ce dimanche avec Waasland-Beveren, à Mouscron.
ha ha ha ha trop drôle 🙂 🙂 🙂 🙂
Hé oui à Lens, on ne le mets pas en confiance. Dès qu.il part il s.eclate. Combien de joueurs passés par chez nous,n’ont pas réussis et dès qu’ils sont partis ont exploses. Problèmes de gestion ou incompétence des entraineurs?
A quoi servent les diplômes quand on laisse échapper de tels joueurs ? Et ce n’est pas le seul.
Lens ne meride que ça ! Le racing des clowns et des ringards =rcl. Vous êtes à votre place la National !!!
pas tort
Lens: Machine à Gachis??
et Siko fait la même chose avec Lendric lol …c quand même incroyable de s’en privé alors que Fortuné n’est pas un avant centre !!!!!!!!