Samedi, pour le dernier match de la saison 2024-2025, le Racing Club de Lens accueille l’AS Monaco. Si, hier, on a appris que Deiver Machado sera absent du côté lensois, on en sait un peu plus sur le groupe de l’ASM.
Déjà absents la semaine dernière pour affronter l’Olympique Lyonnais, Moatasem Al-Musrati et Aleksandr Golovin ne seront pas sur le pelouse de Bollaert ce samedi. Blessé juste avant de jouer l’OL, Folarin Balogun manquera également à l’appel. Son coach, Adi Hütter, a d’ailleurs expliqué : « Il a été un peu malchanceux avant le match contre Lyon en se faisant mal dans un duel à l’entraînement. Un de ses ligaments a été touché, c’est douloureux. Il s’est entraîné hier mais c’est impossible qu’il puisse nous aider à Lens. »
Aucun suspendu
Hormis ces trois joueurs, tout le monde est sur le pont pour jouer à Lens, il n’y a aucun suspendu. L’entraîneur ajoute : « Pour le reste, nous verrons qui sera du voyage après le dernier entraînement cet après-midi. » Troisième de Ligue 1 avec 61 points, l’AS Monaco se rend dans le Pas-de-Calais avec l’objectif de prendre la deuxième place. En effet, l’Olympique de Marseille est juste devant avec un point d’avance et accueille le Stade Rennais.
Si on avait un peu d’argent, qu’est-ce que j’aimerais qu’on aille extirper Balogun de son bourbier monegasque. Et Will Still serait probablement enchanté également lui qui l’a coaché à Reims.
Mais bon, je rêve, on sait tous que ça ne se fera pas
@seb62 – Pour avoir plus d’argent, il faut tt simplement changer de Propriétaire.
C pas sorcier.
Allez goleador9 sortez la carte bleue, le chéquier etc……
Ah non ce n’est pas possible, il en manquera encore beaucoup.
GOLEADOR9; Et change de site ca nous fera des vacance mdr