Ce mardi, le RC Lens a été éliminé par Les Herbiers en quart de finale de la Coupe de France (0-0, 4 tab 2). Une rencontre qui s’est terminé aux tirs au but.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre pronostic pour cette opposition. Les supporters artésiens avaient imaginé une qualification lensoise à l’issue des 90 minutes. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Qualification du RC Lens en 90 minutes : 56% (791 votes)
Qualification des Herbiers en 90 minutes : 16% (235 votes)
Qualification des Herbiers aux tirs au but : 11% (150 votes)
Qualification du RC Lens à l’issue de la prolongation : 10% (142 votes)
Qualification des Herbiers à l’issue de la prolongation 4% (55 votes)
Qualification du RC Lens aux tirs au but : 3% (49 votes)
Ce mercredi, évoquons à nouveau cette rencontre. Que faut-il retenir de cette élimination ? L’incapacité lensoise à se montrer dangereux offensivement ? L’énorme prestation de Jérémy Vachoux qui sauve les meubles ? Une nouvelle désillusion en Coupe de France à l’image des dernières années ? Un jeu lensois assez faible face à une National 1 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
A lire également à propos des Herbiers-RC Lens :
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Lens sort par la petite porte !
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Jérémy Vachoux : « La loi des tirs au but est cruelle »
Clément Chantôme : « Une grosse déception »
Eric Sikora : « J’attends une autre attitude de certains joueurs »
Stéphane Masala : « Fier de voir cette équipe se battre jusqu’au bout »
Une belle affluence pour Les Herbiers-RC Lens
Gervais Martel : « C’est à l’image de la saison »
[Vidéo] Le secret des Herbiers juste avant la série de tirs au but face au RC Lens
Benjamin Bourigeaud, supporter du RC Lens face aux Herbiers
Un scénario inimaginable pour les supporters du RC Lens
Michel Landreau : « Un sentiment d’extase »
Eric Sikora : « Pas question de tirer sur Diarra et Mesloub »
Jérôme Rothen fustige le comportement « inadmissible » des joueurs du RC Lens
Je fait parti des 4% des réalistes qui avait prédit la qualification des herbiers aux tirs au but
Mois aussi je sentais le coup venir mais je ne les voyais même pas aller en prolongation.Par contre quand je pense qu’il y avait encore 62% de babaches pour y croire…
ouf ont est éliminé, une humiliation en moins a voir à BOLLAERT pour une demi finale
Que dire une fois de plus. Déprimant, navrant, pitoyable mais tellement à l’image du RC.LENS actuel. Le RCLENS sombre doucement mais surement…
Pour la première fois la semaine dernière contre Clermont, je ne me suis pas déplacé avec deux enfants bien qu’ayant acheté des places. Le niveau technique est tel depuis deux ans que le spectacle proposé est insupportable pour les anciens supporters lensois. Je ne parle pas de l’état d’esprit affiché par les joueurs sur le terrain et voire en dehors. Les corons sont bien loin. A en pleurer.
Eliminé logiquement vu les prestations précédentes (BREST QRM CLERMONT) Bravo aux Herbiers
” Un jeu lensois assez faible face à une National 1 ?” Ah !!!! il y un jeu lensois ?
bonjour Lensois moi qui ai connu la grande époque des faber et autres eux, qui mouillés le maillot et qui acculer l adversaire jusqu’à a le faire craquerje suis ecoeure que l on puisse tomber si bas il y a pas de mot assez fort pour vous dire ce que je resent pour vousMr SIKORA vos joueurs ne jouent jamais la premiere mi temps, jamaisJE SAIS QUE VOUS AVEZ REPRIS UNE EQUIPE MALADEMAIS BON DIEU GUEULEZ UN PEU SUR UN STADE PLUTOT QUE DE RESTER LES BRAS CROISES EN DISANT QUE CA IRA MIEUX LA PROCHAINE FOISles herbiers n ont pas eu une occasion pendant 75 MINUTES soit toute la deuxième et les prolongationsquand au penalty excusez moi mais quand on est a cinq penaltys d une demi finale on met un missile plutôt que de vouloir placer vous n avez qu une chance c’est d avoir des supportersallez j arrête …………………. car mon coeur pleure de peine pour vous
Il va falloir boycotter le stade une fois pour toute !!! Arrêtons d’encourager des personnes qui ne montrent aucun engouement pour notre racing depuis le début de saison ???? svp… Faite passer le mot merci à tous !!
Il va falloir boycotter le stade une fois pour toute !!! Arrêtons d’encourager des personnes qui ne montrent aucun engouement pour notre racing depuis le début de saison ???? Faite passer le mot merci à tous !!
bravo je suis entierement d’accord avec vous greve de stade et ils veront
une équipe de sous merde ,a part faire les beaux sur les réseaux sociaux ,ils ne sont pas capables de grand chose sur leur lieu de travail (le terrain) honte à eux ,d’avoir la chance d’avoir des supporters en or ,mais supporters ne signifie pas moutons !!!! il faut leur montrer notre colère quitte à ce qu’i chie dans leur froc !!!! une belle équipe de baltringue !! d’ailleurs pour la saison prochaine il parait que chavroux (fromage de chèvres) ce serait rapproché du rcl pour en être le sponsor !!! dégouté !!!! le mot est faible !.
Ouais j che vais parti des 62% des babaches mais la on va réagir et on verra ceux qui vont nous suivre 34 ans a supporter nos sangs et or mais la le club peut s attendre à une colère des gueules noires
la solution greve du stade plus un rond des supporters et la ils vont vitent dechanter
il y a que ça qui marche aux Racing club de Lens c’est supporter..es car depuis 15 ans il y a plus de club un encadrement aux complet plus que pourri a tout niveau s’en parler des joueurs complètement INCONNUS DU GRAND PUBLIC vivement que ça se termine en national ou ligue 2…….on verra bien mais c’est HONTEUX PATHÉTIQUE LAMENTABLE EN RESTANT POLI……BANDE DE FENEANT….. ALLER A LA FOSSE DE LOOS EN GOHELLE…. JOUEURS STAFF ET TOUT C’EST DIRIGEANT A DEUX BALLES……………..vive les supporter..es de lens
Le RCLENS est devenu une véritable maison de retraite pour joueurs en fin de carrière (quand ils en ont eu une !) n’ayant pas joué pendant des mois voire plus et dont aucun chargé de recrutement ne veut. Qu’en est-il du “projet” lensois aujourd’hui ? 10 années de galère pour en arriver là. Un public formidable, d’une patience invraisemblable avec ses “joueurs”, Monsieur Sikora comment pouvez-vous aussi peu réagir avec l’état d’esprit irréprochable qui était le votre dans le passé ? Décidément, je n’y comprends plus rien…
stop pour sikora incapable de gérer son équipe..pas de plan B…!!! à part d’évoquer les insuffisances de ses joueurs depuis plusieurs semaines Vite vite.. Eric Roy aux commandes. avant qu’il ne soit trop tard… un chti Varois
On peut en vouloir aux recruteurs , à l’entraineur ,et aux joueurs , ils sont tellement nuls ! ! ! Le seul moyen de manifester notre reprobation devant tant de mauvaise volonté de nullité et de fainéantisme est de les laisser jouer dans un stade Bollaert vide : Chers supporters restez chez vous !
Juste un mot …..INADMISSIBLE !!!! Il faut arrêter cette mascarade au plus vite ! Plus les années passent et moins on reconnaît la Racing Club de Lens !!! Dégouté….
Des chevres des moutons on ne peut plus rien faire pour des chevres le smic pour eux stade vide se geler les couilles pour des mecs qui on rien a foutre de nous payer pour voir des macht de merde amis supporter reste chez vous
non à la grève pour un stade vide ; mais oui pour arrêter de chanter comme des babaches. il faut les sifflets!!!! les supporters sont là pour le blason mais eux c’est de la merde . juste pour le fric. quand tu vois Fofana depuis qu’il est à Lens il est à l’infirmerie. Ou sont nos valeurs???? mais vous allez vous bouger le cul bande de fainiasses .
C’est le scénario idéal, imaginez un PSG Lens, OM Lens ou OL Lens, c’est plus une valise qu’on prend mais une cantine.RCL quelconque club de ligue 2 qui y restera malheureusement pour de nombreuses années encore, un coach qui est aveugle, qui a ce qu’il faut sur la touche mais qui persiste dans ses choix