Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 2-0 à Bollaert pour le compte de la 31e journée de Ligue 2. Cette rencontre fait désormais l’objet d’une plainte envers le 2e buteur brestois et ancien Lensois, Steeven Joseph-Monrose.

Dylan Level, supporter artésien de 23 ans était présent en Trannin lors de cette rencontre. Lors du 2e but brestois en fin de rencontre, les joueurs du SB29 célèbrent le but de Steeven Joseph-Monrose. « Monrose vient devant la tribune et il célèbre le but devant moi ! Alors je vais devant lui et je lui fais des « fucks », pour gâcher sa célébration. Juste pour répondre à la provocation parce qu’il célèbre son but devant des Lensois alors qu’il a été formé ici », raconte Dylan qui reçoit un coup de poing au visage par la suite.

« Des supporters m’ont dit que c’était Monrose », ajoute le supporter qui a reçu une ITT (incapacité de travail temporaire) de 2 jours suite à ses blessures (ecchymoses, œdème à la pommette gauche et dermabrasion à la paupière). Suite à cette mesaventure, le supporter a décidé de porter plainte au commissariat de Lens dès ce dimanche.

(Source : La Voix du Nord)