Avec le départ d’Antoine Kombouaré vers Guingamp, le RC Lens a du prendre le temps de trouver un nouvel entraîneur. Finalement, Alain Casanova fut nommé ce lundi, une semaine avant la reprise de l’entraînement.

Via notre sondage journalier, nous vous avons interrogé pour savoir si cette nomination tardive pouvait jouer sur le mercato estival du Racing. Les supporters lensois sont assez partagés concernant l’impact de cette entrée tardive sur le marché. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, Lens a déjà du retard par rapport à ses concurrents. Il va falloir se dépêcher : 51% (795 votes)
Non, le mercato est long et Lens aura le temps de trouver de bonnes recrues : 49% (750 votes)

Ce samedi, évoquons le mercato estival. Le départ annoncé de plusieurs cadres du RC Lens en fin de contrat a t-il tendance à vous inquiéter ? Oui, il faut reconstruire toute une équipe ? Non, Lens arrivait en fin de cycle. Un mal pour un bien ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.