Le match de ce samedi soir entre le RC Lens et le PSG se jouera dans un Bollaert à guichets fermés. Une grosse ambiance est attendue.

Les joueurs du PSG ne connaissent pour la plupart pas encore l’ambiance de Bollaert puisque la jauge était limitée à 5 000 personnes pour le match aller gagné 1-0 par les Sang et Or la saison dernière. Mais ils savent ce qui les attend, comme l’explique l’ex latéral droit de l’Inter Milan Achraf Hakimi qui évoque la situation du moment au PSG :

« C’est une bonne chose d’évoluer dans un grand club qui joue tous les 3 ou 4 jours, entre la Ligue des champions, le championnat et la Coupe de France qui arrive, parce que ça nous permet de vite passer à autre chose et de nous remettre immédiatement à travailler pour nous améliorer. On a un match dès demain et c’est justement l’occasion pour nous de montrer à tout le monde ce dont nous sommes capables, que ce match est passé et que maintenant nous sommes dans le présent, plus motivés que jamais pour aller chercher de nouvelles victoires. On m’a dit que l’ambiance était relevée à Lens, alors on va devoir s’y préparer ! »

(Source : Site officiel du PSG)