Ce mercredi 24 avril, on met à jour la calendrier de Ligue 1 avec les trois matchs en retard de la 29e journée.

Pour cette mise à jour, on regarde vers la partie haute du classement puisque le premier, Paris SG, se déplace à Lorient, 17e. Mais surtout, le Racing Club de Lens regardera plus particulièrement les rencontres entre Monaco, 2e, et Lille, 4e, et entre Marseille, 9e, et Nice, 5e.

Le champion de France connu mercredi soir ?

dembélé pereira da costa lens paris 140124

Après l’Allemagne et l’Italie, la France pourrait connaître son champion de France mercredi soir. En effet, le Paris SG possède 11 points d’avance sur son poursuivant, Monaco. Le PSG sera tout simplement champion de France s’il s’impose à Lorient et que, pendant ce temps, les Monégasques ne battent pas Lille.

Pour le RC Lens, 6e, ce mercredi on regardera devant mais aussi derrière. Puisque, en cas de résultat favorable, Nice, 5e) pourrait prendre quatre points d’avance sur les Sang et Or. En revanche, un succès de l’Olympique de Marseille mettrait un peu plus de tension pour le rendez-vous OM-RCL dimanche soir. Actuellement, les Olympiens sont à six unités des Lensois. Une victoire et ils se placeraient à porter de tir des Artésiens.

clauss medina Lens Marseille OM 2023

Le programme de la 29e journée de Ligue 1

Déjà joués :
Metz-RC Lens : 2-1
Strasbourg-Reims : 3-1
Rennes-Toulouse : 1-2
Le Havre-Nantes : 0-1
Clermont-Montpellier : 1-1
Lyon-Brest : 4-3

Mercredi 24 avril à 19h sur Prime Vidéo :
Lorient-PSG
Monaco-Lille

Mercredi 24 avril à 21h sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot :
Marseille-Nice