Ce dimanche, le RC Lens s’est incliné au Touquet contre le Standard de Liège (0-2, match amical). Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.

L’homme du match : Mouaad Madri
Capable de jouer à tous les postes offensifs d’un 4-2-3-1, Mouaad Madri est clairement en train de s’imposer comme le choix numéro un pour jouer derrière l’attaquant. Il faut dire que l’ancien ajaccien n’hésite pas à prendre des responsabilités, à porter le ballon et à faire jouer ses partenaires. Il est impliqué dans la plupart des bonnes situations lensoises.

On les a aussi remarqués : Malgré une ou 2 situations, Ivan Lendric était encore difficile à trouver pour son 2e match. Abdellah Zoubir a été l’un des Lensois les plus remuants mais il a manqué d’adresse dans son dernier geste. Christos Tasoulis se fait piéger sur le premier but mais il est resté accrocheur bien qu’il ait connu quelques autres errements défensifs. Jean-Kévin Duverne a tâché de tenir au mieux une jeune défense. John Bostock manque encore d’affluence dans l’entrejeu.

A lire également à propos de RC Lens-Standard :
[Amical / RC Lens-Standard (0-2)] Le Racing en manque d’efficacité
Belle affluence entre le RC Lens et le Standard, venu avec de chauds supporters
[Amical / RC Lens-Standard (0-2)] Mouaad Madri, un homme dans le match
[Amical / RC Lens-Standard (0-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Après Jérémy Vachoux, Jean-Kévin Duverne en jeune capitaine du RC Lens
Alain Casanova : « Un manque de réalisme »
Grosse entorse pour Wojtkowiak et des soucis en défense pour Casanova
Alain Casanova : « Il manque encore certains postes »
Fortuné : « On n’arrive pas à concrétiser nos actions »