Ancien attaquant du RC Lens, Loïc Rémy pourrait revenir dans les Hauts-de-France. L’international français serait une cible du Losc.
Le joueur, qu’un média ibérique envoyait éventuellement du côté du Racing il y a plusieurs semaines, est sous contrat à Las Palmas jusqu’en juin 2019. Il sort d’un prêt réussi à Getafe. Il a marqué 8 buts en Liga la saison dernière, 5 avec Las Palmas, puis 3 avec Getafe, malgré un total de seulement 12 apparitions.
Loïc Rémy, prêté au RC Lens par Lyon en 2008-2009, a joué ensuite à Nice, Marseille, Newcastle ou encore Chelsea. Il ne serait pas la seule piste des Lillois puisque Fernando Torres, libre après la fin de son contrat à l’Atletico Madrid, serait aussi suivi.
(Source : France Football)
La loose pour remy . Ils doivent vendre pour 80 millions ms vont pouvoir payer torres? J’y comprend plus rien. Soit disant que Lopes a refait un prêt de 150 millions pour palier les dettes et certains financiers prédisent la fin du losc en 2019 ms ils vont prendre torres… surpris.
On doit être quelqu’uns à vivre dans la région Lilloise, et on se rend bien compte de l’importance du club dans l’économie à Lille. Ca dépasse le sportif et les rivalités, ce club n’est pas prêt de tomber et il ne doit pas disparaitre pour le bien de beaucoup d’emploi ! Il est bien protégé ce club, et tant mieux pour les travailleurs.
Pour Torres, il faut faire attention à ne pas prendre pour acquis des rumeurs, sinon on aurait Ben Arfa et Grenier au Racing ! (Même si au vu du niveau actuel de Torres, un club qui viserai la 8 ou 7ème place en L1 c’est cohérent)
N’oublions pas une chose : Loïc Rémy a évolué sous la houlette d’Eric Roy, à Nice. Il y a fait deux très belles saisons, suite à son départ du RC Lens, avant de rejoindre l’OM. La rumeur RC Lens n’est donc pas totalement infondée… bien que j’ai du mal à y croire : il n’a que 31 ans et a encore les jambes, comme en témoignent ses 8 buts marqués en 23 matchs de Liga cette saison. Il privilégiera sans doute les clubs de L1 qui se manifesteront. Il serait surprenant qu’il accepte de s’engager dans un challenge de L2, sans être assuré de remonter immédiatement et rejouer un jour au premier plan. En tout cas s’il venait à signer chez nous, je serais très confiant dans le projet du club, qui se donnerait enfin les moyens de ses ambitions !
As-tu lu l’article ? ” L’international français serait une cible…. du LOSC.”
As-tu lu l’article? “Le joueur, qu’un média ibérique envoyait éventuellement du côté du Racing “
Il avait la classe biberon. Maintenant c est le club du troisième âge. On passe du coq à l anne. Aller lens