Le match de ce mercredi entre le RC Lens et Nice était l’occasion pour Bollaert de découvrir son nouveau protégé : comme attendu, Angelo Fulgini, recruté dans les dernières minutes du mercato hivernal via un prêt avec option obligatoire pour un contrat qui portera jusqu’en 2027, a été présenté au public artésien avant la rencontre.

Un stade que l’ancien milieu offensif de Valenciennes et Angers, qui arrive de Mayence, connait bien. Le joueur de 26 ans y a été l’adversaire du Racing mais aussi un supporter des Sang et Or, ayant fréquenté les tribunes dans sa jeunesse, notamment en Trannin. Originaire de Douai, il a été présenté sur les coups de 20h30, à 30 minutes du coup d’envoi. L’occasion de poser aux côtés d’Arnaud Pouille et Grégory Thil avec son nouveau maillot frappé du numéro 20. Un numéro laissé libre il y a quelques jours par David Pereira Da Costa qui a récupéré le 10, sans propriétaire depuis le départ de Gaël Kakuta.

Dans un communiqué du RC Lens, Arnaud Pouille commente :  La signature d’Angelo est une grande satisfaction. Formé dans le Douaisis, très attaché à la région et ses valeurs, Angelo a arpenté les travées de Bollaert durant ses jeunes années. On connaît son attachement pour le club et bien évidemment ses qualités de footballeur de haut niveau. C’est un joli clin d’œil du destin que de le voir enfin sous la tunique Sang et Or. Son profil et sa polyvalence dans le cœur du jeu viennent compléter les qualités du groupe dans la durée.​ »