Ancien coach du RC Lens, Antoine Kombouaré vit une saison délicate du côté du FC Nantes. Il devrait d’ailleurs être écarté de son poste d’entraîneur dans les heures à venir.

Selon les informations du quotidien Ouest France, le technicien va être remercier par le président Waldemar Kita suite aux mauvais résultats des Canaris depuis plusieurs mois. Malgré une finale de Coupe de France perdue face à Toulouse et un parcours honorable en Coupe d’Europe, le FC Nantes est actuellement 17e et premier relégable en Ligue 1.

11 matches sans victoires

Au-delà de la situation au classement, c’est surtout le comportement de l’équipe nantaise qui est mise en avant avec notamment la lourde défaite 5-1 au Stade de France face au TFC ainsi que la dernière défaite à domicile face à Strasbourg, un choc important dans la course au maintien (0-2). Après 11 matches sans victoire en championnat, Antoine Kombouaré devrait donc être remplacé par Pierre Aristouy, entraîneur actuel des U19. Il aura pour mission de sauver le FCN de la relégation alors qu’il ne reste que 4 matches à disputer en cette fin de saison.

Le FC Nantes est actuellement le 9e club dirigé par Antoine Kombouaré dans sa carrière d’entraîneur après des passages à Strasbourg, Valenciennes, le PSG, Al-Hilal, le RC Lens, Guingamp, Dijon et Toulouse.