Après la blessure de Gradit puis la suspension de Facundo Medina, le RC Lens s’apprête à retrouver son trident défensif pour les deux dernières affiches du championnat avant la Coupe du Monde.

Face à Angers, le Racing est au complet derrière. Et face à Clermont, il devra composer sans Massadio Haïdara, suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes dernièrement.

Avec Gradit, Medina, Danso et Haïdara, les Artésiens tiennent un quatuor solide pour défendre les buts de Brice Samba. De quoi même oublier le départ de Christopher Wooh en fin de mercato estival. « Je vais parler d’un quatuor, appuie Franck Haise. Massadio, qu’il joue axe droit ou gauche, il est au niveau des autres. C’est un quatuor sur lequel je sais que je peux compter. J’ai toujours compté sur Massadio. Après comme tous les coaches il y a des choix à faire, une concurrence. Mais à chaque fois qu’il a joué, il a donné le maximum et il a aussi été performant. Massadio sera suspendu dans 10 jours mais pour le coup, je vais avoir ces 4 là à disposition samedi et je préfère les avoir ! »