Si le RC Lens doit d’abord évoluer à Amiens samedi (22e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), Bergerac est déjà tourné vers le match de mardi (16e de finale de Coupe de France, 18h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur Eurosport 2). Le club de CFA ne joue pas ce week-end.

Les amateurs se préparent donc déjà pour la réception du RC Lens. « Avant, il y avait le championnat donc on a commencé la préparation sportive cette semaine. On a la chance de ne pas jouer ce week-end, ça nous donne plus de temps », commente l’entraîneur Fabien Pujo. Le technicien indique avoir « décortiqué » des images des derniers matches des Sang et Or afin d’en savoir plus sur « leurs points forts et faibles, les phases arrêtés, les combinaisons… »

Les joueurs de Bergerac compte bien joueur leur chance à fond : « On n’a rien à perdre, on ne passera pas pour des cons si jamais ça ne passe pas », lâche l’entraîneur de Bergerac.

(Source : 20 Minutes)