Ce dimanche à 21h, le RC Lens se déplace sur la pelouse de Bordeaux pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Bordeaux pourrait récupérer lors de cette rencontre 2 éléments de retour de blessure.

En effet, les Girondins peuvent espérer pouvoir compter sur Samuel Kalu et Hatem Ben Arfa. Les 2 joueurs étaient absents du groupe bordelais face à Nantes ce samedi (3-0, 36e journée de Ligue 1). L’ailier nigérian se remet doucement d’une alerte musculaire intervenue vendredi, mais a repris la course ce mardi matin. Concernant l’ancien international français, c’est une douleur aux adducteurs qui l’avait éloigné du déplacement à Nantes. Il a également repris la course ce mardi matin.

Toutefois, les Girondins devront certainement se passer de Laurent Koscielny. Le capitaine bordelais guérit une fissure du tendon d’Achille du pied gauche apparue mi-avril. Le défenseur espère revenir pour le dernier match de championnat face à Reims.

(Source : Sud Ouest)