A quatre rencontres de la fin, le championnat de Ligue 2 se rapproche de son dénouement. Hier soir, toutes les formations étaient sur le pont. Leader, Auxerre est reparti de plus belle. Angers et Saint-Etienne restent solidement accrochés au podium. Derrière, QRM et Concarneau ne s’en sortent pas et pourraient bien accompagner Valenciennes en National.

Pas de quartier pour le Stade Lavallois de Rémy Labeau-Lascary ! Sur la pelouse d’Auxerre, les Tango se sont lourdement inclinés 4-0. Le joueur prêté par Lens était sur le banc au coup d’envoi. Il est entré à l’heure de jeu mais n’a pu empêcher l’échec des siens. A l’arrivée, Laval reste à 3 points du premier barragiste. Auxerre, conserve la tête de la Ligue 2. Sur le podium, Angers a gagné 1-2 à Guingamp et Saint-Etienne s’est imposé 0-2 à Grenoble.

Gaël Kakuta et Amiens ont concédé le nul face à QRM, relégable, 3-3 et s’éloigne des play-offs. A Troyes, Ismaël Boura a fait match nul 2-2 contre Pau et se classe 17e, relégable. Rodez et le Paris FC sont respectivement 4e et 5e et provisoirement qualifiés pour les play-offs.

Les résultats de la 34e journée :

Guingamp-Angers :1-2
Grenoble-Saint-Etienne : 0-2
Bordeaux-Dunkerque : 2-0
Bastia-Concarneau : 2-0
Caen-Annecy : 2-1
Auxerre-Laval :4-0
Quevilly-Amiens : 3-3
Rodez-Paris FC : 1-0
Troyes-Pau : 2-2
Valenciennes-AC Ajaccio : 1-0

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !