Ce samedi, le RC Lens a pris de nouveau la place de leader provisoire de Ligue 1. Après 4 journées et une nouvelle victoire 2-1 face à Rennes, le club lensois compte 10 points.

Brice Samba, de nouveau précieux dans la cage artésienne face aux Bretons, était forcément satisfait de ce résultat : « Tout le monde a répondu présent. On savait que ça serait un match compliqué face à Rennes. La victoire est amplement méritée On a fait une bonne entame de seconde période. On a mis beaucoup de rythme, ça a payé. Il y a cet exploit individuel de Seko. On est très content des 3 points ce soir. La victoire est amplement méritée. C’était une grosse performance ce soir. »

Seul point noir, cette réduction du score rennaise par Gaëtan Laborde : « Je suis le gardien donc je saoule assez mes défenseurs pour ne pas prendre de buts. C’est une petite frustration car c’est un but évitable. Mais félicitations à Gaëtan Laborde qui termine très bien. Ce sont des matches où l’on apprend. C’est un peu notre jeu aussi de repartir constamment derrière », a indiqué le portier artésien.