La rencontre Troyes-RC Lens comptant pour le premier tour de Coupe de la Ligue terminée (1-2), il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match que les Sang et Or ont remporté, il y a forcément plus de satisfactions que de déceptions.
On a aimé :
La présence de 150 supporters lensois au stade de l’Aube
La prestation convaincante de Didier Desprez
Une seconde période plus intéressante de la part des Sang et Or
Les changements tactiques payants de Philippe Montanier en seconde période
L’entrée de Gaëtan Robail a tout changé pour le Racing
On n’a pas aimé :
Un Kévin Fortuné en pleine forme qui peut donner quelques regrets au Racing
Une première mi-temps très décevante
A lire également à propos de Troyes-RC Lens :
[CdL-1er tour / Troyes-RC Lens (1-2)] Un RC Lens à réaction s’offre la qualification à Troyes
[CdL-1er tour / Troyes-RC Lens (1-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
[CdL-1er tour / Troyes-RC Lens (1-2)] Didier Desprez, un homme dans le match
Soir de premières pour le RC Lens à Troyes
Simon Banza : « Mon rôle est de marquer des buts »
Philippe Montanier : « Les joueurs se sont lâchés en seconde période »
[CdL-2e tour] Le RC Lens affrontera Clermont à Bollaert, le mardi 27 août
Florian Tardieu : « On a baissé le pied en seconde période »
Laurent Battles : « Nous avons laissé le jeu au RC Lens »
Partager cet article
On efface les commentaires et on change le texte de l’article Un peu malhonnête non!!! Ceux qui sont venus ont vu que vous aviez parlé de l’élimination prématurée de Lens. Faut arrêter de fumer et regarder le match.
encore bravo a PM pour son coaching une nouvelle fois gagnant.Boli pourra peut etre faire oublier Chouiar.Ducrocq interessant.
Sene pas si mal non plus et Desprez aussi. Le système était mauvais en première mi temps. Banza de plus en plus étonnant.
Faut peut-être attendre la fin du mercato pour faire sortir Banza et Boli, sinon …En tout cas, il seront bientôt titulaires cette année, très bons joueurs.
Chouiar reste
Pas aimé la première mi-temps….les remplaçants ont fait du bien
On a pas aimé le gros match de Mr Mesloub, faut arrêter avec ce mec, il est en fin de carrière, qu’il aille aider l’équipe B
on est d accord Mesloub en titulaire je pense qu’il faut arreté et Montanier commence a le comprendre
Enfin quelqu’un qui voit clair ! Merci ! Mesloub est un des pire joueur qu’on est jamais eu ! Ca fait plus d’une saison que ca dure… capitaine en plus…Dehors, on ne veut plus le voir…
Est que quelqu’un va enfin etre d’accord avec moi ? Ca fait presque une saison que je dis que qd Mesloub est sur le terrain rien ne va. Il sort, on marque 2 buts en 20 minutes ! Mesloub se croit fort et veut que tous les ballons passent par lui sauf qu’il prend les mauvaises décisions er ne faut que perdre des ballons….
complétement d’accord je le pene depuis l’année derniére aussi à chaque qu’il est sur le terrain l’équipe est nul
Il manque de réflexion dans le jeu. Il est juste technique, bon passeur, mais il prend trop de mauvaises décisions et ralentit le jeu
Il y a un an je disais : Mesloub est surcoté et son ego est préjudiciable au bon fonctionnement du groupe. Gomis est en surrégime, Haidara n’est pas au niveau, Fortuné n’a pas été remplacé, les premières victoires ont été obtenues contre des équipes hors de forme et sans la manière. Le groupe bien que très moyen avait les moyens de finir dans les deux premiers au vu de la faiblesse des autres équipes, Bellegarde et Chouiar ont du talent et devraient être plus souvent utilisés………ETC ….J’essayais juste d’être réaliste et honnête. Cela m’ a valu insultes et remarques méprisantes !!!! Je n’étais pas trop dans l’erreur, même Montanier reconnait aujour’hui ces évidences dans ses déclarations récentes ! Ce post sera mon dernier, je vous souhaite à tous une bonne saison en espérant que cette fois sera la bonne .. malgré Montanier qui continue à patauger même s’il progresse notamment dans ses déclarations et sa motivation ( pression de la direction ? ). Encore une fois bonne saison (même aux insulteurs) en espérant la L1…
HAMED : Dieu existe 🙂
+ coaching de PM- La paire Mesloub/Gomis : alignés ensemble ça ne marche pas plus aucun doute là dessus