Cette année encore, maillots, sweats, shorts, casquettes ou autres goodies à l’effigie des clubs ont le vent en poupe.

En magasin, dans la région de Lens comme ailleurs, les ensembles de football font partie des achats les plus importants en fin d’année. Pour les fans du Racing Club de Lens, le choix est grand. Depuis le début de la saison, le club a dévoilé ses trois maillots de saison (domicile, extérieur, third). Un quatrième, le fameux maillot Sainte-Barbe (sorti début décembre) à rencontre son public. Même chose pour le maillot or, le cinquième, dévoilé pour le retour des Sang et Or en Ligue des Champions cette année. Et petit dernier en date, le club artésien vient d’indiquer que le maillot Saint-Barbe « gardien » débarquait en magasin .

La billetterie est également prise d’assaut

D’autres collections ont également été réalisées et dévoilées telles que les gammes « Artésiens et Européens » ou la collaboration avec Maison Transversale.

Après les fêtes, le RC Lens a également ouvert au grand public sa billetterie en ligne pour les matches aller et retour du barrage d’Europa League. Les Sang et Or affronteront Fribourg (Allemagne) au Stade Bollaert le 15 février prochain dès 21h. Pour ce premier de Ligue Europa, tous les billets ont été vendus en quelques minutes. De même pour les dernières places en parcage du match retour en Allemagne. Et pour ce qui est de la suite de la saison en championnat, il va falloir s’armer de patience et surveiller régulièrement la revente officielle. Toutes les rencontres disponibles à la vente (PSG, Strasbourg, Monaco, Brest, Nice, Le Havre, Clermont) sont annoncées complètes.