Le RC Lens pourrait croiser des têtes bien connues ce samedi en amical sur le terrain de Boulogne-sur-Mer (17h, à suivre en direct sur Lensois.com). L’USBCO compte toujours des ex Sang et Or dans ses rangs.

Arrivé en 2015 sur la Côte d’Opale, Michaël Fabre a pris place dans les buts après une pige dans un autre club de National, Marseille-Consolat. Il a gardé les buts du RC Lens en concurrence avec Hamdi Kasraoui durant la saison 2011-2012 à l’occasion d’un prêt de Clermont, jouant 26 rencontres. Lors du dernier exercice, il s’est imposé comme le portier numéro du club boulonnais et a prolongé jusqu’en 2017 alors qu’il ne s’était engagé que pour un an.

Dans l’effectif de Boulogne-sur-Mer, on trouve également le milieu Pierre Ducasse. Il est également arrivé au club en 2015. Le milieu défensif a signé après une saison de chômage, le RC Lens ne le conservant pas au terme de son contrat en 2014, après 3 années durant lesquelles il a été très souvent gêné par des blessures qui l’ont empêché de donner sa pleine mesure.