Ancien attaquant du RC Lens, Dème N’Diaye s’est engagé cet hiver avec Arras, en National 2. Il a réussi ses débuts.
Lors du week-end écoulé, l’attaquant sénégalais, sans club depuis son départ du RC Lens en 2016, a contribué au succès 2-1 d’Arras à domicile contre Beauvais en réalisant un doublé, avec un but inscrit sur penalty. Un match qu’il a disputé en tant que titulaire. Après ce succès, Arras est 7e avec 22 points en 14 matches joués.
Le prochain match sera particulier pour Dème N’Diaye puisque son équipe se déplacera sur le terrain de la réserve du RC Lens, toujours 16e et lanterne rouge avec 13 points, le samedi 3 février à 18h. Pour rappel, l’équipe de Franck Haise a perdu 3-2 à domicile face à Sedan, le leader, samedi en match en retard de la 14e journée.
Son vrai niveau au final!
Et toi flipflip c’est quoi ton niveau ???? Il ne doit pas être très élévé non plus….Pourquoi sur un tout petit commentaire faut il être méchant…Il t’a fait quelque chose??? Je le connais personnellement c’est un gars d’une gentillesse totale, et un footballeur correct .il n’y a pas que des Messi parmi les joueurs!!!!
Eh oui tous ces “footballeurs” des tribunes qui ont la critique facile et qui pour la plupart n’ont jamais joué au foot … tu peux nous donner ton niveau footballistique flipflip ? 7ème division de district ? ah oui ! bravo !
Sans critiquer le but de ton propos, juste sur un point, on peut ne pas jouer au foot ou au plus bas niveau et savoir analyser et en parler.